Chris Brown vient de proposer un nouveau single “Party” en compagnie de Gucci Mane et d’Usher.
La chanson est le nouveau titre de lancement de son disque “Heartbreak On a Full Moon“. Ce titre intervient après l’échec de son single “Grass Ain’t Greener” et ce sont des retrouvailles, vu qu’il déjà travaillé avec les 2 artistes sur d’autres chansons. “Party” n’est cependant pas impressionnante. C’est un titre trap répétitif et assez peu original dans son genre. Il manque une ligne mélodique efficace surtout pour accompagner 3 artistes du genre.
Un clip decevant.
La chanson n’étant pas forcement très originale, ni interessante. On aurait pu s’attendre à une bonne video, mais Chris Brown a clairement perdu la main de ce côté là, à force de regarder les mangas. On l’impression que c’est le 15e clip identique qu’il nous propose. Le même genre de scènes de danse, le même genre de chorégraphies. A cet effet, l’apparition d’Usher est assez “rafraichissante“, mais le tout reste quand même très ennuyeux et “déjà vu“. On l’a vu le faire une vingtaine de fois et on était pas forcement en demande d’une énième réédition.
De nouveaux objectifs.
Il a un certain talent, mais il est aussi grand temps qu’il se fixe de nouveaux objectifs musicaux, car il tourne en rond. “Royalty” n’avait déjà aucun sens musicalement parlant. C’était un melting-pot de tout et n’importe quoi. “Heartbreak On a Full Mooon” semble malheureusement suivre cette même voie.
Triste Réalité!