En 2007, Pollow Da Don a le vent en poupe. Après avoir produit plusieurs tubes pour différents artistes ( Promise pour Ciara, Lodon Bridges pour Fergie, Runaway Love de Ludacris et mary J Blige), il décide de lancer son propre label. Il y signe plusieurs nouveaux talents comme Rich Boy, Keri Hilson ou encore le groupe I-15 dont nous allons parler. Ce sont 3 jeunes hommes qui ne resteront pas longtemps ensemble, mais qui marqueront néanmoins la toile avec  leur très bon premier single Lost In Love. En effet, le titre tourne énormément à sa sortie, aussi bien sur Myspace, que sur les différents forums R&B.

Une production R&B avec des influences electro, des voix sympathiques et surtout un refrain d’une redoutable efficacité. Le mauvais management de Pollow (qui en est à ses débuts) et la mésentente entre les membres les empêchent d’avoir l’attention qu’ils méritent, mais la chanson reste très connue des fans de R&B et n’a pas ridé. Elle est encore très efficace en 2016.


Ils ne proposeront plus jamais d’autres chansons, mais ils ont quand même 2 millions de vues sur Vevo. Une preuve que le titre a marqué son petit public, surtout pour de parfaits inconnus.

Le seul qui continue à faire de la musique est J-Castro qui est protégé par Timbaland et dont on a récemment parlé avec le très bon single single FMN.

On espère qu’il saura prendre sa revanche sur ce tube manqué qu’est Lost In Love.