2 semaines après avoir proposé le single ” Coffee” dans une version avec Wale, Miguel dévoile le visuel de l’album “ Wild Heart“.
Le 3ème album du crooner est prévu pour le 30 Juin prochain. Il se murmure qu’il a travaillé avec ses fidèles, Salaam Remy, Happy Perez , mais aussi DJ Premier. Pour le moment, le single aux côtés de Wale ne déchaine pas les foules. La chanson n’est pas encore dans le top 30 des chansons les plus diffusées dans les radios R&B. Les radios sont frileuses à l’idée de le diffuser surement parce que le titre a une vibe assez pop/rock. En attendant, lui mise sur une image et une communication encore plus sexuelle que lors du lancement des 2 précédentes ères, surement parce qu’il est obsédé par les doutes sur sa sexualité et continue de vouloir hurler au monde qu’il est hétéro. C’est ce qu’on peut voir sur cette pochette qui rappelle toujours autant Prince.
Elle n’est pas moche, mais un peu maladroite. On a l’impression qu’il ne le fait pas naturellement, mais pour se prouver quelque chose à lui même et aux autres, ce qui est assez dommage et pourrait entacher cette nouvelle ère. Le tracklist a été dévoilé et la seule collaboration annoncée est Lenny Kravitz.
- A Beautiful Exit
- Exit
- The Valley
- Coffee (F***ing) [feat. Wale]
- NWA (feat. Kurupt)
- Waves
- Whats Normal Anyway
- Hollywood Dreams
- Destinado a morir
- …goingtohell
- Flesh
- Leaves
- Face the Sun (feat. Lenny Kravitz)
Un premier live de ” Coffee” a été réalisé à l’ancienne pour Jack’s Daniels et c’est super sympathique. Les nouveaux arrangements sont très agréables et l’ambiance correspond très bien au titre.