Jennifer Lopez et Trey Songz participent à la bande originale de la comédie musicale “ Finding Neverland” avec beaucoup d’autres artistes comme Christina Aguilera ou Sia. Les 2 chanteurs reprennent l’un des titres phares du titre, à savoir la ballade “ What you mean to me“.
Du peu qu’on entend, leurs 2 voix s’assemblent plutôt bien. C’est une ballade pop très classique mais qui s’accorde aussi parfaitement à l’univers féérique et un peu niais de ce genre de projets. La version finale devrait être sympathique, même si pas révolutionnaire.
A noter que J.Lo a retrouvé son partenaire dans le crime musicale préféré Pitbull sur la version espagnole du nouveau single du chanteur hispanique Prince Royce. Le titre s’intitule “ Back It Up” et c’est clairement une chanson pour les boites de nuit. Le seul intérêt est qu’elle chante en espagnol et que c”est toujours un plaisir de l’entendre le faire, même si c’est inutilement auto-tuné cette fois. Dans son genre et l’été arrivant, la chanson a des chances d’être un succès ! C’est extrêmement facile, pauvre mais incontestablement radiophonique. Derulo aurait pu la chanter!
https://www.youtube.com/watch?v=q5p4MakoFMI
Triste Réalité!