Et voila quelques chose qui ne va pas faire forcement plaisir à Azealia Banks. Nick Jonas en promotion pour son album éponyme qui sort donc demain aux U.S.A propose une nouvelle version de son titre ” Jealous“. La semaine dernière, il s’était deja rapproché du public R&B avec un remix en compagnie de Tinashe, cette fois il fait appel à une chorale gospel.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bMb_cBv3iks[/youtube]
Il est assez clair qu’il veut petit à petit se rapprocher du public urbain pour aller compétir dans le domaine de la pop urbaine avec des Justin Timberlake. C’est tout à son honneur. dans ce live, il se fait clairement bouffer par la chorale mais il y a de l’envie et c’est toujours 5000 fois mieux que ce qu’on aurait pu imaginer qu’il ferait en quittant ses frères.; et ce même dans nos plus beaux rêves.
Il sera maintenant intéressant de voir les chiffres de sa première semaine de ventes demain pour voir si ce buzz positif et cette ” cool attitude” se transforme en ventes réelles. Est ce que les fans des Jonas Brothers vont le suivre? Est ce que le public urbain va mordre à l’hameçon? Affaire à suivre!