Actuellement en tournée avec August Alsina, Teyana Taylor confirme que son premier album ” VII” sortira bel et bien cette année. Elle le repousse de 2 semaines vu que le projet est maintenant censé atterrir dans les bacs le 4 Novembre au lieu du 21 Octobre mais l’album sortira avec une pochette inspirée de Sin City. Elle l’a même accompagnée d’un petit trailer.
Hormis Pusha T et Yo Gotti qu’on retrouvera sur le titre ” Maybe“, elle a un duo avec son ami Chris Brown qui s’intitule “ Do Not Disturb” et Fabolous l’accompagne sur “ Broken Hearted Girl“. Le fait d’avoir un thème qui s’inspire totalement de Sin City n’est pas une mauvaise idée du tout. En revanche, ça n’a juste rien à voir avec la musique qu’elle propose et la personnalité qu’elle a toujours mis en avant. Il y a un trop décalage pour qu’elle paraisse crédible et ne prête pas plus à rire qu’autre chose.
Kelis savait être classe et mystérieuse quand elle posait dans le même genre sur ” Kelis Was Here“. Ici, avec ” VII”, Teyana , elle, nous laisse plus perplexe qu’autre chose. Espérons néanmoins que la musique soit de qualité.