La promotion du nouvel album de Keyshia Cole ” Point Of No Return” est réellement assez difficile à suivre. Ce qui sera le dernier album de la chanteuse sur le label Interscope bénéficie d’exposition assez caduque et après le flop de ses 2 premiers singles ” Rick James” et “Next Time“, elle s’est offert les services de Dj Mustard pour la chanson ” She“.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ImPm5p3oy9Q[/youtube]
Curieusement,ce n’est pas une des productions typiques et calibrées club que le producteur a choisi de lui proposer et c’est bien dommage. Avec cet opus, on ne sait plus où elle va, il y a de la lassitude, peu d’inspirations, ce n’est pas aussi calibré qu’avec ” Woman To Woman”. “ She” est une chanson sympathique avec une vibe old school mais les accents électroniques en fond dans la production la desserviront très clairement auprès du public très ghetto auquel Keyshia Cole s’adresse habituellement. C’est en cela qu’il aurait plus judicieux pour elle d’avoir une production plus urbaine , voir très répétitive comme “ Na Na” de Trey Songz ou ” Oh Nah” de Ty Dolla Sign que le producteur a réalisé dernièrement. Ici, la chanson n’a aucune chance de fonctionner, c’est un titre d’album sympa mais ça s’arrêtera là.
Sachant qu’elle a travaillé avec R. Kelly, 2 Chainz, Future, Birdman, Wale, Mike WiLL Made It, et dans une moindre mesure RedOne , c’est un peu dommage de voir qu’elle propose des chansons aussi peu ambitieuses en singles.
Que pensez vous de ce single?