On a la liste des rappeurs les plus riches de la planète par le Magazine Forbes et c’est pour la énième année consécutive une confirmation que Cassie a fait le bon choix. Son chéri, Diddy occupe encore une fois la tête de ce classement, avec une fortune estimée à plus de 700 millions de dollars. Une progression de 120 millions par rapport à l’an dernier, il y a de fortes chances qu’il soit milliardaire bientôt et ce sans l’aide de la musique, vu que Bad Boy Records ne doit plus rien rapporter depuis des années. Ensuite, on retrouve ensuite Dr Dre avec 520 millions de dollars grâce à ces fameux écouteurs et pour compléter le podium, le boss de Roc Nation, Jay-Z, répond présent avec 500 millions de dollars dans ses comptes en banque.
Bon 4ème, c’est Birdman aurait une fortune estimée à 160 millions de dollars, et pour finir, 50 Cent plafonnerait à 140 millions de dollars.
On observe quand même avec ça que ce n’est pas grave à la musique qu’ils en sont là mais bien sur des investissements parallèles. Hormis Jay-z– et encore- , ça fait longtemps que le reste de la liste tire ses revenus autrement qu’en espérant vendre des albums, et ça leur réussit clairement.
Maintenant si quelqu’un pouvait dire à 50 cent d’utiliser son argent afin payer des producteurs et pondre un album digne de ce nom le 3 juin prochain, ça peut être sympa!
Que pensez vous de ce classement?