50 cent commence à peine la promotion de son album « Animal Ambition »(prévu pour le 6 juin) qu’on est pourtant déjà fatigué. En fait, écrire un article sur lui, revient à faire la même chose que lui, c’est à dire inlassablement se répéter. C’est carrément flippant.
Il se refuse dramatiquement à évoluer ou même à laisser penser qu’il pourrait le faire.Ce sont toujours les mêmes paroles, le même genre d’instrumentales et pire, le même réalisateur de clips. Il n’y a quelque part plus rien à dire tellement on est subjugué par ce manque d’ambitions, un comble au vu du titre de ce 5ème album.
C’est une musique sans saveur ou quelconque piment qu’il s’apprête à nous offrir et c’est dommage, car il a les moyens financiers de faire bien plus. C’est son premier album indépendant, il aurait malin, il aurait misé sur l’élaboration d’un classique pour fidéliser un vrai public auprès de son nouvel label. Là, on sent que ce ne sont que quelques nostalgique qui le suivront et ce sera tout, il est entrain de creuser sa propre tombe, de s’assurer un sortie par la plus petite des portes.
Dur de croire, qu’il y a moins de 10ans, il avait le monde entier entre ses doigts.
Triste Réalité!