Avant le lancement de la seconde partie de son  Mrs Carter Tour, Beyonce a fait un passage éclair en Uk, plus précisément au Brit’s Awards afin de défendre son autre single actuel “ Xo” que lui ont produit Ryan Tedder et The Dream notamment.

Un moment bien sympathique où elle se rattrape comparé au playback un peu raté des Grammys Awards. Cette fois, il y a de la simplicité, du glamour, et les arrangements lives donnent un coté majestueux au titre qui n’est pourtant  pas parmi les plus efficaces de son projet. Au contraire, comme l’attestent ses pauvres scores dans les charts, Xo” est plutôt pale dans son genre mais  c’était plaisant à voir ce soir, surtout qu’elle était très en forme vocalement parlant.

 

 Cependant,plus on avance, plus ses prestations manquent de “grandiose“, ça reste un peu plat et sans grande envergure et c’est assez paradoxal de voir que c’est ce qu’elle propose à la veille de son entrée en tournée. On va dire que d’une certaine manière ici, elle s’adapte au titre mais l’absence de mordant est effective.

Vivement les premiers lives de ” Partition” pour qu’elle puisse corriger ça ou .. alors  bel et bien confirmer une certaine lassitude  du personnage.