Ayé, sortez les cotillons, apprêtez le champagne, Toni Braxton et Babyface dévoileront le premier single de leur album commun “Love, Mariage, Divorce”, ce lundi. Le titre ” Hurt You” est un mid tempo plutôt actuel selon les fans qui ont pu l’écouter lors des premières performances de la chanteuse.
La vidéo a été tourné et l’opus sera composé de 12 chansons. 8 titres en duo, et 2 titres solos de chacun des 2 artistes qui seront donc défendu par label Motown. Ce sera la première sortie de Toni avec cette nouvelle équipe, on ne peut qu’espérer que la promo soit plus conséquente et plus fructueuse avec ce nouveau projet.
Une association de Toni avec Babyface 20 ans tout juste après leurs débuts devrait savoir comment soulever les foules, séduire le public adulte et la ramener à un certain degré de popularité. Ils ont une indéniable alchimie qu’il faudra d’efforcer de faire vivre et ressentir au public. J’ai aussi hâte d’entendre les 2 chansons qu’il lui a produites, à chaque fois qu’ils se retrouvent, ce sont toujours d’inoubliables pépites qui sortent du studio.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4IrUtI1luP0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tLJPsHhcEOo[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UpVyzHq_5Hg[/youtube]
J’ai envie de croire que ‘ Hurt You“, c’est sa nouvelle heure.