Les premières prédictions de ventes d’India Arie pour son nouvel album “Songversation” sont absolument désastreuses. La chanteuse n’aurait séduit qu’entre 24.000 et 27.000 américains en première semaine d’exploitation de ce 5eme album. On espère donc que la promotion marathon mise en place cette semaine, Bet Awards, et ensuite Oprah Winphrey lui permettront de remonter la vente pour atteindre un score honorable. Hier, elle a cet effet présenté ” Cocoa Butter” aux téléspectateurs du Good Morning America.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=97NtPqy0TYQ[/youtube]
Jolie prestation, elle est toujours très habitée par ce qu’elle chante et c’est toujours véritablement plaisant à voir. Cependant, je pense réellement qu’elle aurait déjà du passer à une autre chanson car ce titre ne plait définitivement pas. La preuve en est ce score scandaleux qu’elle fait pour une artiste de son calibre. Chrisette Michelle a réalisé la même chose il y a quelques semaines sans aucune promotion et avec une base fan bien moins importante.
Le second single annoncé est pour le moment “ Just Do You“, une merveille chanson qu’elle se doit de proposer dimanche avant d’aller accélérer sur une promotion radiophonique le reste de l’été.
A ecouter : ici.
Sinon elle parlé du fait d’avoir perdu les grammys alors qu’elle était nominée 7 fois pour son premier album.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dXjoN77qIFQ[/youtube]
C’est très intéressant et on peut tout à fait comprendre que ce soit déstabilisant, très difficile même à vivre d’être nominée 7 fois pour ne finalement rentrer avec rien chez soi le soir. Elle sort grandie de l’histoire car elle a su positiver et c’est peut être sur cette histoire qu’elle pourrait baser la promotion de son prochain single.