Joe vient de dévoiler le nom de son 10 eme album solo qui sortira le 2 juillet, précédé par le single ” I’do rather have a Love“. Un titre R&B smooth et classique qu’on a eu l’occasion d’apprécier à plusieurs reprises le long des dernières semaines.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fB8paOBas-s[/youtube]
Le successeur à ” The Good, The Bad, The Sexy” qui s’intitulera donc ” Double Back : Evolution Of R&B” a été produit par le chanteur lui même avec l’aide de Stargate . On y retrouve notamment Fantasia et Fat Joe comme invités. Le rappeur qu’on retrouvait sur ” Still Don’t Want To Be Player” viendra prêter cette fois main forte sur le nouveau single , tandis que la gagnante d‘American Idol partagera une chanson nommée “ Love and Sex” avec le crooner.
1. Something For You
2. Easy
3. Baby
4. Compromise
5. Magic City
6. I’d Rather Have A Love
7. Love & Sex (featuring Fantasia)
8. Sexy
9. More
10. Mary Jane
11. 1 to 1 Ratio (featuring Too Short)
12. DoubleBack
Target (2 Bonus Tracks)
1. Walk Away
2. Smoove
Best Buy Bonus Track
1. I’d Rather Have A Love (Remix Featuring Fat Joe)
C’est une surprise de voir qu’il a eu les moyens et la volonté de travailler avec les Stargate qui ne nous livrent que des titres très pop depuis quelques années. De l’autre coté, ça montre aussi qu’il a l’ambition de bien vendre cet opus et qu’il a des gens qui croient en lui comme le prouve aussi ce deal avec Target.
Musicalement, il n’y a cependant aucun soucis à se faire. Il sait toujours parfaitement où il va, comment il faut il y aller. Deception n’est pas un sentiment que ses fans connaissent et il peut en être fier.