“Year Of The Woman” ne sera plus. Kelly Rowland a brutalement changé le titre de son album. Le projet de l’ex Destiny’s Child ne s’intitulera plus “ Year Of The Woman” comme prévu et annoncé depuis l’été dernier mais finalement “ Talk A Good Game”. C’est lors d’une interview au Grammys que la chanteuse l’a annoncé à ses fans.
[youtube]http://youtu.be/8NSH2Wd0cn4[/youtube]
La question qu’on a envie de poser malgré tout l’amour qu’on peut lui porter est la suivante. Musicalement: est elle atteinte de la maladie d’azheilmer?
Son premier album était “ Simply Deep”. Le second ” Miss Kelly” et les 2 faisaient preuve d’une certaine maturité autant au niveau sonore que des textes ( Stole, Love,Flashback).
“Here I Am” sonnait déjà comme quelque chose venant de quelqu’un qui débarque un premier album ou qui a tout a prouvé, ce qui n’est pas son cas. Avec ” Year Of A Woman”, on reprenait un peu d’espoir mais là ” Talk a Good Game” résonne immédiatement comme quelque chose que Rihanna aurait proposé il y a 2/3ans mais on n’est pas dans le genre de titres d’opus qu’on attend de quelqu’un qui a 15ans de carrière dont une dizaine en solo.
Bien sur, ça ne reflétera pas forcement la qualité de l’opus mais son image doit vraiment travaillée. Elle doit bosser pour faire en sorte de paraître plus mature dans son art afin d’avoir la crédibilité qu’elle mérite, ou moins qu’elle méritait. Si elle nous balance les Jimmy Jam et Terry Lewis hors de son opus pour ne nous mettre que les productions de MikeWill, ce sera une grosse déception. Vivement qu’on ait une date de sortie pour que tout le monde soit fixé”.