Ils feront surement des livres d’histoire pour parler de la promotion de cet album ” Girl On Fire” d’Alicia Keys qui est autant intensive qu’interminable. Elle est sans arrêt partout, tout le temps, et tout à l’heure, c’est chez Ellen qu’elle s’est arrêtée pour donner un artistes énième medley de ses 2 singles “ Girl On Fire/Brand New Me“.
[youtube]http://youtu.be/b9P5-euRjn0[/youtube]
A vrai dire, sachant qu’on a déjà vu et écouté 2 titres ( surtout le premier) une bonne vingtaine de fois au minimum. On est un peu à court de munitions quand il s’agit de commenter ses lives. Ce n’était en tout cas pas un de ses mauvais jours vocalement. Un live décent même si on a bien évidemment qu’une seule hâte, qu’elle exploite d’autres titres du projet. On frôle véritablement le harcèlement avec ” Girl On Fire” qui doit déjà avoir plus de 80 performances télévisées, c’est juste hallucinant surtout quand on sait que d’autres artistes sur le label n’en ont même pas eu une.
Les moyens mis à sa disposition par RCA sont faramineux et j’espère qu’il y aura des sous dans les caisses quand il faudra vendre le duo avec Maxwell qui se doit être le 3eme single.