Hier, Brandy était en concert à Chicago, la chanteuse a donc pour la première fois défendu “ Wihout You” devant les fans venus l’acclamer après que Bridget Kelly ait assuré la première partie.
[youtube]http://youtu.be/nwtXQrelk6c[/youtube]
Sans grande surprise, elle a baissé la tonalité du titre par rapport à la version originale,ce qui se comprend dans le sens où elle n’a pas de choristes mais qui est totalement dommage car vocalement, c’est parfait. Elle ne veut pas totalement au fond des ” Wihout Youuuu” mais hormis ça c’est bel et bien parfaitement exécuté. Je ne suis toujours pas pour l’exploitation de ce titre mais j’aime le fait qu’elle chante plusieurs chansons différentes de l’opus, c’est une première. En espérant que ” So Sick” ait sa chance bientôt.
Pour les autres vidéos, on a droit à “ What About Us” sur lequel elle fait son entrée :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CoAmRDVyfc4[/youtube]
Full Moon.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kZ1dgwgQxNM[/youtube]
I wanna le down/The Boy Is Mine.
[youtube]http://youtu.be/uzUeUG5QD8o[/youtube]
Sitting Up In My Room.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y3VahH3pOlM[/youtube]
Un Hommage à Whitney.
[youtube]http://youtu.be/QjrW7bXv2WI[/youtube]
Et un bout de “ Put It Down”;
[youtube]http://youtu.be/QjrW7bXv2WI[/youtube]
J’aime beaucoup le fait qu’à chaque fois elle apporte de nouvelles vibes aux titres et j’ai particulièrement apprécié ” Sitting Up In My Room” et ” The Boy Is Mine” même si elle peut pas s’empêcher de tacler Monica en disant ” je ne suis pas autorisé à faire l’autre partie”. C’était quelque chose qui a toujours agacé Miss Arnold, que Brandy chante entièrement ” The Boy Is Mine“. Du coup, on a que son couplet à elle et c’est frustrant car sa nouvelle voix bien grave dessus est un bonheur.
J’ai maintenant très envie de voir le live à VH1 en espérant qu’elle se cale une date française bientôt.