On avait raté ça mais le garçon derrière la vidéo Flash Mob de Beyonce” End Of Time” a encore frappé il y a quelques mois. Todrick Hall a proposé une version gay de “ Cendrillon”. Au programme quelques célébrités ( Lance Bass, Aubrey O’Day, Glonzell) mais aussi une pléiade de tubes pop mainstream repris à leur sauce. ” Firework” de Katy Perry, “Who You are” de Jessie J,” Turn Up The Music” de Chris Brown, ” Where Have You Been” de Rihanna, tous y passent et c’est suffisamment bien monté pour qu’on apprécie et qu’on se laisse prendre au jeu.
Un medley festoyant et drôle, j’ai personnellement un faible pour les apparitions assez hilarantes de Glozell et celle d‘Aubrey en Alice aux pays des merveilles.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F9ZA7bn5ujk[/youtube]
Pour le remettre dans l’actualité, il pourrait servir de plaidoyer pour le mariage gay mais ça montre surtout que Todrick sans grand moyens est capable de fournir des vidéos bien plus fraîches et abouties que plusieurs artistes maintream du moment. Un bon petit moment, en espérant qu’il finisse par trouver un label qui croit en lui.