Les SWV sont très agacées,malgré les très bonnes critiques amplement méritées de leur album. Elles n’arrivent pas à s’entendre sur les choix de singles et la tournée. La maisons de disques veut “Love Unconditionally” et les filles veulent l’une des favorites des fans, l’exquise “ Do Ya” et du coup, tout est plus ou moins annulé pour le moment.

Pour moi l’erreur vient du fait que personne n’a pensé à jouer la carte ” commerciale” avec cet album.  C’est plus difficile d’imposer un groupe qui s’est absenté aussi longtemps avec des titres dansants, il fallait une ballade à voix simple et catchy dont B.Cox a le secret pour assurer de jolies ventes en second single. Là je peux comprendre  Coko car ” Love Unconditionally” n’est pas très passionnante à défendre mais le label a aussi peur de se planter avec un “ Do Ya”  même s’ils ne devraient pas;

La chanson est une bombe. Elles ont du plaisir à la chanter sur scène et le concert entier à Essence, il y a quelques jours était un pur plaisir. Tous les titres ont été parfaitement interprétés avec des plus pour ” If You Only Knew” et ” Weak“. Vivement que leur situation se débloque et qu’elles puissent au moins faire une mini tournée américaine.

Do Ya

[youtube]http://youtu.be/qKmY9JbUNtg[/youtube]

There’ll Never Be.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W1CRXaLqTtA[/youtube]

If You Only Knew

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1l4JjFJGp7s[/youtube]

Right Here

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gLhdhlo1jjg[/youtube]

Weak.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1l4JjFJGp7s[/youtube]