Il se passe quelque d’assez bizarre chez Jive. Soit ils en ont marre de R.kelly et veulent s’en débarrasser au plus vite, soient ils continuent de vénérer leur favori et ont entrepris de le remettre sur le devant de la scène en le faisant sortir le plus d’albums possible en très peu de temps.
Je serais moi plutôt tenté de croire en la première idée . Le label ne peut plus sacquer les mauvais chiffres successifs de leur très exigeant crooner et anticipe une sortie d’albums pour mettre au plus vite un terme à ce contrat.
Le premier des 3 prévus pour cette année sera” Epic” porté par le single ” Firework” que Pollow Da don produit . L’opus regroupera de vieux tubes du chanteur aggrementé de 4 inédits dont cette chanson fort sympathique au gout d’ hymne fédérateur, qui devrait rappeler à beaucoup ses plus gros succès bien que la production soit assez banale et sa manière de chanter trop poussée par moments .
1. Heal It (Prelude)2. Sign of a Victory3. I Believe4. World’s Greatest5. Victory6. Peace7. Turn Back The Hands Of Time8. Fireworks9. Spirit10. I’m Your Angel11. Can You Feel It12. I Believe I Can Fly
Love Letter sera l’opus qui suivra dans les bacs lancé lui par le titre ” When a Woman Loves” dont on avait deja vanté les qualités par ici , il y a quelques mois .
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=IQdq3ZsmFh0]
Une jolie production soul et catchy qui devrait redorer le blason du chanteur même si on aurait pas mal de reproches à faire à son interprétation un peu linéaire et souvent poussive ( ou factice)…
Cet album s’annonce en tout cas comme le plus intéressant des 3, vu que Zodiac annoncé par Tongues sera l’opus “djeuns” du tonton et qu’au vu de ce titre : Ne rien attendre de l’album d’où il émanera reste la meilleure chose à faire.
Il y a plus qu’à quand même espérer qu’au milieu de tout ça , il retrouve un succès .