Il y a quelques mois, à l’ouverture du blog. Nous avions évoqué le cas de sa consœur qui s’était prise pour une Lady Gaga de bon marché, avait floppé et mis par la même occasion un terme à ses piteux espoirs de carrière solo.
Coucou Sabrina !
Désormais, c’est le retour d’Alesha , elle même que nous allons évoqué . L’ex Miss Teeq qui a écoulé 300.000 exemplaires de son second opus propose le nouveau single de son 3eme opus solo.
Le titre Drummer Boy lancera l’album Unleashed prévu pour le 5 Septembre prochain. On y retrouvera une jolie brochette de producteurs parmi lesquels : Toby Gad, Busbee, Jim Beanz & Alexander James ou Darkchild.
Souvent surproduite, parfois agaçante de par la voix de la chanteuse et l’absence de construction symphonique habituelle. Drummer Boy pourrait en dérouter plus d’un à la première écoute mais il se révèle cependant être un bon grower , se bonifiant au fil des battements de tambours.
Et si son choix en single peut paraitre risqué, on félicitera Alesha de s’éloigner des sentiers battus radiophoniques habituels.