R.kelly vient d’envoyer le titre” Sign Of a Victory” aux radios américaines , et au vu des premiers jours et des critiques sur l’hymne du dernier mondial de football . Il se pourrait que le chanteur retrouve rapidement le succés populaire avec la chanson . Dans tous les cas , c’est ce qu’on souhaite au grand monsieur qui offre cette semaine meme un nouveau single à sa poulaine K.michelle .
En effet , cette dernière défendra désormais l’excellent mid tempo” Can’t do this” dans les radios.Le titre aux forts accents “Keyshiacolien” est diablement accrocheur et pourrait servir d’electro choc aux Dj’s R’n’b qui boudent cette fille depuis trop longtemps.
Dans la catégorie ” fille boudée” en radios . Olivia pourrait aussi avoir pas mal de choses à dire et ce n’est pas son nouveau titre ” Daddy’s Lil Girl” qui l’épargnera . La fiévreuse ballade aux accents latins échoue pitoyablement dans le coté tragique qu’elle veut transmettre , la voix d’olivia se laissant turlupiner inutilement dans ce mauvais générique de Telenovelas.
Qui dit Caliente ? dit bien évidemment Enrique Iglesias . Dans 200ans , quand on reparlera des années 2000’s, au rayon” faits incompréhensibles” , s’affichera le succès de son horripilant duo avec Pitbull qui réussit à lui faire une tête d’affiche , même aux usa où on le confondait , il y a encore peu à un vendeur de churros dans la fête foraine d’un viel épisode de Marimar . Une véritable chance pour nous qu’il ait choisi de s’afficher avec la personnification féminine du flop sur la planète musicale . Nicole Sherzinger invitée sur le titre ” heartbeat” (qui sans être vraiment mauvais est plat et desenchanteur) se destine a un flop à la hauteur réputation de la belle ( et du beau ) sauf en France où Nadiya et Tissem pourraient faire des versions françaises de cette mocheté un tube de l’été potentiel . ( Quoi ?? , les français en demandent jamais beaucoup eux..)