Nouveau ou plutôt viel inedit de Olivia en compagnie de 50 cent . In My Bed room est ce mid tempo urbain comportant un zeste de soul et qui n’est pas sans rappeler Alicia Keys . Le rap de 50 posé et doux passe crème dans l’ambiance soft de ce titre qui n’aurait pas démérité en interlude dans un album.
Sean Garrett ne se contente pas seulement d’être un des plus mauvais producteurs que l’histoire ait jamais connu . A ses heures plus ou moins perdues ( aucune n’est jamais vraiment gagnée avec lui donc bon..) , il s’improvise chanteur . C’est ainsi qu’il y a 2ans , il a sorti “ Turbo 919“ , un 1er album ,lumineux de médiocrité que personne apart 2 ou 3 japonais ( qui l’ont confondu avec Sean Combs .. croyant que Diddy reprenait son vrai nom) n’a daigné se procurer . Ce flop intersidéral accompagné d’un lynchage des critiques ne lui ayant pas servi de leçon . Il est rentré en studio donné un successeur à son 1er navet comme l’atteste ce nouveau titre ” Warning” produit par Danja . Pour faire court , je dirais qu’il a beaucoup d’humour et qu’a un concours Youtube parodique de Britney Spears , cette chose pourrait s’assurer un top 50 mais s’il s’avère un seul instant qu’il est sérieux dans son entreprise . Je demande de lui couper les oreilles ..
L’ex chanteur des 112 et le seul à avoir offert un essai solo : Love’s Crazy il y a 2 ans ) nous offre un tout nouveau titre lors même qu’on annonce une reformation du groupe pour ce mois . Une petite bed room track qui ne devrait pas laisser indiffèrent les amoureux du genre et surtout ceux de la voix de Slim qui reste toujours aussi délicieuse .