Il n’y as pas que Nivea qui semble être revenue avec l’esprit rudement vengeur . Lloyd entend bien essuyé le flop ( par ailleurs mérité) de Lessons In Love . Alors que j’annonçais ici même le titre avec Mystikal comme 1er single . D’autres titres de l’album prévu chez Interscope ont léakés au point qu’on ne sache plus où donner la tête avec la promo de ce projet .
Nous parlerons d’abord de ” Bad Girl” où le chanteur accompagné de Twista délivre un Up tempo club sympatoche bien que celui ci nous permettre entre autres de nous rendre compte de la sérieuse baisse de qualité qu’a subi le flow de Twista .
Ensuite , Dancing In The mirror est ce mid tempo aux sonorités Pop qui n’est pas sans rappeler Babyface de part ce coté soft et epuré qu’il émet . Le timbre un peu simplet et aigu de LLoyd donne cette impression de non maitrise totale du titre mais ça n’en reste pas moins agréable.
Et pour finir , Let Me Know qui est un surprenant duo avec Natasha Bedingfield ( dont on parle beaucoup ces jours ci non?) . On va pas dire qu’il y a une parfaite concordance des voix comme sur le titre avec Brandy vu que la belle anglaise n’apparait globalement que sur le bridge mais c’est très certainnement le plus réussi des 3 . Un joli classique R’n’b sobrement parsemé de pop qui mériterait une sortie single.