Vous pourrez vous rendre dans les bacs le 30 mars prochain et cherchez autant que vous pourrez . Il n’y absolument aucune chance que vous y trouviez l’album de Mariah ” Angel’s Advocate” prévu pour cette date . Celle qui se fait désormais appelé l’avocate des anges semble avoir perdu ( et ce sans appel aucun) son procès auprès du grand public.
Il faut dire qu’avec des témoins principaux tels que The Dream , Nicki Minaj ou encore Ne-yo . Elle n’était pas réellement aidé dans sa tache .
Cela ajouté au fait que même des infirmières américaines ont trouvé qu’elle était une dégradation de la femme et plus spécifiquement de leur métier dans la video de” Up Out My Face”.
Il n’en a pas fallu plus à Def Jam pour décider d’abroger le procès et de ce fait la sortie de l’album de la diva dont les jours sur le label sembleraient désormais comptés . Il se murmure que Lopez viendrait une seconde fois lui reprendre sa place à coup de louboutins et de cours de sport .
Une seconde bataille qu’on ne manquera sous aucun prétexte . En attendant , On reste accros aux remix de “Hate u” . Non ? ça fait ringard . Okay Bon , écoutons ” I Remember ( Remix Candy Bling) ft T-Pain .. et ” Inseperable ” avec Trey Songz .
Toujours bêtement pas rechanté mais agréable quand même .