26 inédits en fait , c’était légèrement mensonger . Dans le pack de titres qu’on a recu hier , on trouve de nombreuses demos de titres de Leona deja inclus dans ces 2 albums .
Iwill Be , Alive et pleins d’autres ont été rangées dans leurs premières versions souvent bien plus interessantes que les finales , nottament pour Love Letter qui est clairement beaucoup plus appréciable sans le coté rosé et has been qui le caractérise en version album.
On prendra comme nouveaux titres interessants :
Intervention du producteur Dallas austin qui livre ici une ballade pop parsemée de guitare dont l’ambiance n’est pas sans nous rapeller son travail pour TLC et sur lequel la voix glisse avec une douceur qui nous fait regretter sa non presence sur l’album.
Timbaland requisitionné sur Scene Of A Crime , trés acclamé par les fans , fait un peu pale figure . Certes , le producteur s’eloigne des chantiers battus mais il est de nombreux doutes à emettre quand au style qui est loin de parfaitement s’allier avec le timbre de Leona .Chose malheureuse qui a vite fait de nous laisser sur notre faim ou pour les moins engagés de trouver la collaboration ininteressante .