A l’occasion de ses 16ans de carrière,Mya a proposé un ep à la fin du mois dernier qu’elle a défendu en live acoustique dans les ” Sole Sessions” pour un site internet. La chanteuse a interprété ses 2 hits ” Moving On” et “ Best Of Me” avant de passer à la chanson” Superwoman” qui fait partie des nouveaux titres.
On peut voir qu’elle a vraiment progressé vocalement, ce n’est pas une grande voix mais ce n’est plus une “petite voix” non plus. Elle est clairement bien meilleure et plus assise qu’une Ciara et est plus à ranger au niveau d’une Ashanti ou même meilleure que cette dernière d’ailleurs. Sa gestion de ses “runs” est impeccable, un plaisir à entendre surtout sur ” Moving on”.
Je trouve toujours assez injuste la manière dont elle a été mise à la porte de l’industrie du disque américaine et j’admire sa persévérance. Elle a 35 ans cette année, elle a encore le look, elle peut encore essayer de trouver les moyens d’avoir même un petit succès r&b, car elle le mérite.
Ce serait trop triste et très dommage vu les efforts qu’elle met que tout se termine sur ça sans un sursaut de succès pour elle.