On attendait énormément du remix urbain et rechanté du ” #Beautiful” de Mariah Carey et Miguel en compagnie de Young Jeezy. A l’arrivée, le résultat n’est pas désagréable mais néanmoins bien loin de ce à quoi la diva nous avait habitué dans le genre.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X5nNrWKCa9s[/youtube]
Où est la magie? c’est joli, on entend moins Miguel, elle a rajouté des ab-libs et c’est globalement plus imposant, moins “gnian-gnian” mais quand même, c’est lisse. Elle est la reine de l’exercice et pour le coup, elle se repose sur ses lauriers. On est loin de la fabuleuse réorchestration d’un “ Thank God I Found” avec Nas, d’un “Through The Rain” avec Joe et Kelly Price ou encore plus récemment d’un ” H.a.T.e U” avec Gucci Mane et Jermaine Dupris notamment.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=owB9EvmwnLQ[/youtube]
Ici, ce n’est une nouvelle fois pas un raté mais elle n’est clairement pas allé au bout de ses capacités. Il a surement du être pensé et enregistré à la va-vite et en cela, il n’apporte pas énormément au titre original, même si les fans de R&B pur le préféreront surement.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CpeSeji2OVs[/youtube]
Une chose est certaine, tout ça prouve que l’opus a bien fait d’être repoussé. Elle n’est pas réellement prête car tous les remix qui ont été proposés sont loin de ce dont elle est capable. Espérons que l’été l’aide à trouver une bonne approche pour la sortie prochaine du projet et qu’elle ne se retrouve pas dans la même situation qu’avec ” Memoirs Of An Imperfect Angel”.
A savoir qu’ “Obsessed” avait marché, l’opus lui avait été repoussé de plusieurs et au final.. quand ils ont revenus avec le second single ” I want To Know What Love Is”, le public n’y était plus et les radios avaient perdu tout intérêt pour son ère. Ca a donné lieu a un flop assez violent malgré le fait que l’album contenait de très belles chansons et singles potentiels.
Triste Réalité!