50 cent a retrouvé la voix du succès en Angleterre cette semaine en faisant un début à la deuxième place des charts anglais avec son single ” My Life “en compagnie d’Adam Levine et d’Eminem. Un peu plus de 48.000 anglais se sont jetés sur le single du rappeur dans sa première semaine d’exploitation. On ne va pas être naïf, la présence du leader de Maroon 5 qui cartonne en ce moment outre manche et celle d’Eminem qui dispose toujours d’une solide base fan ont aidé 50 à avoir ce résultat. Ça fait cependant toujours très plaisir même s’il y a encore la possibilité que comme aux U.S.A, après une bonne première semaine, tout s’effondre.
Parlant des U.S.A, le rappeur vient de dévoiler le clip du très efficace “ Major Distribution“, le second single de l’opus “Street King Immortal”
[youtube]http://youtu.be/WDM4Xdnb9w4[/youtube]
Une collaboration avec Snoop Dogg et Young Jeezy, le clip est très classique, un peu cliché mais il est résolument bien réalisé dans son genre. Il faut maintenant espérer que les radios américaines soit réceptives, c’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter. C’est son meilleur single depuis un long moment.