A peine la promotion de ” God Forgive, I don’t” terminée et les 500.000 ventes acquises, Rick Ross se lance déjà dans une nouvelle ère avec le titre ” Box Chevy” qui introduira donc l’opus ” MasterMind” au début de l’été.
Rick Ross est certainement un des pires lyricistes qui soient. Rarement on a vu un rappeur monté aussi haut avec une capacité aussi pauvre à proposer des textes de qualité. Cependant on ne lui en veut pas, il faut dire qu’en 7 ans de carrière, on a eu le temps de s’habituer. “Box Chevy” c’est du classique ” Rozay”, un beat millimétré mais extrêmement scolaire pour un phrasé sec mais accrocheur qui plaira aux amoureux de la première heure. Ce n’est ni plus, ni moins qu’un petit frère de “911″ , son imitation du bruit de carabine en moins et c’est peut être ça qui manque à la chanson.
Cher Rozay, où est le fameux ” BRRRRRRRRRRR” qui nous fait tant tripper?
Vous l’aurez compris, ce n’est pas avec ce titre qu’il changera l’histoire du rap ou même qu’il réussira à avoir assez de succès pour lancer l’opus mais c’est une chanson qui va faire plaisir aux fans du monsieur.