Bruno Mars ne s’est pas encore totalement remis de ses “penchants” pour la drogue.
Pour preuve, le chanteur a detourné tous les fonds alloués à son nouveau clip afin de financer ses petites envies et nous a tourné une espèce de parodie de clip video japonais version homo erectus.
Beaucoup de gens ont dit que c’était drole. Personellement ,j’ai regardé la video une fois :je me suis endormi. Je suis revenu quelques heures après et l’effet n’était pas vraiment different. Il faut dire que la chanson n’aide pas,mais bon Bruno reste de toutes façons égale à lui meme, à savoir très “lazy”. Alors pourquoi finalement lui en demander plus ?
Dans ses autres forfaits, il a en tout cas réfilé une de ses demo moisies “Before It Explodes” au nain philippin rapellé dans Glee pour le coté de minorités : Charice.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I2s83GaeRrQ[/youtube]
La chanson était prevue à la base pour Alexandra Burke ( qui en bonne noire n’a pas hésité à exprimer toute sa haine sur twitter ) mais Bruno toujours avide du moindre dollar pour ses petites fumettes a trouvé que le lancement de la chanteuse anglaise tardait et a donc tout capitalisé sur la protégée d’Oprah.
Un geste véritablement louable, on ne le remerciera jamais assez, au moins avec cette tete de lièvre : on est sur que personne n’achetera jamais cette insipide boutade musicale.
Triste Réalité!