Il semblerait que Jill Scott et son label n’aient pas eu exactement les retours qu’ils attendaient avec le premier titre de l’opus « The Light Of The Sun » : « Shame » en compagnie d’Eve.
Ils nous proposent donc depuis ce matin « So In Love » où la diva de la soul est accompagnée par un autre monstre de la catégorie : Anthony Hamilton.
Quand on connait les carrières et les qualités vocales de chacun d’eux : C’est une rencontre qui nous réjouit clairement de prime abord. Malheureusement passé l’effet d’euphorie, So In Love, bien que classe et groovy peinent à décoller et nous laisse un peu sur notre faim.
Le mariage des voix est impeccable, la touche d’hamilton se perçoit mais il n’y a pas la magie qui fait que ce titre aurait pu être un gros classique. A choisir, le duo avec Eve était lui plus audacieux et intéressant.
Cependant ce titre sera surement plus facile à faire passer en radios donc on comprend le choix de la major mais je resterais personnellement sur Shame (qui peine à quitter ma playlist matinale) en attendant l’opus.