Après le très bel opus gospel , il y a 4ans et 8 ans après son dernier album r’n’b . Kelly Price revient signée sur la label de Warryn Campbell. Une association qui devrait faire saliver tous lesamateurs de musique urbaine vu que l’homme a travaillé avec une pléiade d’artistes réputés et propose un son varié mais parfaitement ancré dans la soul r’n’b .
Tired qu’il a du produire ne fait pas cependant partie de ses chefs d’œuvre ou de son ambiance générale . Price a choisi pour son retour de proposer du ” typique elle” et en ça . Ce tout nouveau single excelle. Ballade Soul/gospel à l’ ambiance et au lyrisme un poil mélodramatique . On retrouve la voix o combien puissante de la chanteuse ( qui offre ici une performance à foutre la chair de poule aux fans de Ciara ) aidée par un des chœurs gospels sous cette complainte crescendo d’une femme au bord de la crise nerfs .
Les radios adultes Us devraient se l’arracher , lui permettant de livrer l’album Kelly en aout comme prévu .
On espère cependant que le The Queen project en compagnie de Tamia et Deborah Cox verra toujours le jour en fin d’année . Ces3 filles sont certainnement les plus belles voix que le r’n’b 90’s ait pu enfanté et un retour en grâce serait plus que mérité .