Aprés le flop terriblement immérité vu qu’elle avait offert le meilleur album de 2009 (Love & War) . Amerie ne semble pas s’être démontée et propose le 1er extrait d’une trilogie à venir : Cymatica .
Trilogie où elle promet entre autres une meilleure utilisation de ses capacités de guitaristes et aussi un retour avec son ancien mentor et amant : Rich Harrison.
Who’s Gonna Love You qui ouvre la porte de ce projet est un mid tempo juguler entre cette funk/rnb old school dont elle seule à le secret . Accrocheur et résolument frais . Il confirme ( a ceux qui en doutaient ) que cette fille est de loin une artiste accomplie , surfant sur un son et des compétences bien à elle.
Plus qu’a espérer qu’elle ait un de ses jours , la promotion qu’elle mérite . Le retour avec Rich Harrison est certainnement en tout cas une des nouvelles musicales de l’année . All I Have , leur première collaboration et plus gros succès de la belle pouvant être classé parmi les essais les plus aboutis de la dernière décennie .
Natasha propose le buzz single de son futur album sur lequel on retrouvera Ryan Tedder et Kleerup entre autres . La chanson Touch est produite par Julian Bunetta et n’a pas grand chose avec le titre du meme nom de la miss cite plus haut .
Sur Touch , on surfe sur une tendance electro sans trop s’éloigner des fondements de Natasha . A savoir mélodie sympathique sobre saupoudrée de refrain plus en puissance . Si Shoot For The Stars est meilleur , le titre reste tout de même prometteur pour cet album qui compte parmi les plus attendus de cette année.