Si l’on en croit les médias français . VV Brown est une des choses les plus fabuleuses qui soient arrivés à la pop mondiale depuis Bob Dylan et son hyper succès planétaire est tellement impressionnant que même Lady Gaga l’envie .
En allant jeter un coup d’œil plus acéré sur les chiffres de l’anglaise . On découvre que son album Travelling The Light a fait depuis sa sortie mondiale l’extravagant total de ……
45.000 exemplaires vendus…
(Vous pouvez applaudir)
et dont les 3/4 en France , car bien évidemment ni les anglais ( pourtant son pays d’origine ), ni les américains n’ont été dupé par cette supercherie sur patte .
En effet , Brown chante comme d’autres iraient chez les bouchers . Compilation exotique de tout ce qui a pu marcher de l’autre coté de la manche ses dernières années ( Buffy ,Jamelia, Lily Allen..) fourrée dans de vieux pots mélodiques 80’s/70’s . On est perpétuellement dans le facile surfait et le touffu modéré quand on l’écoute gueuler sur ce qui étaient censé être pour la plus part des tubes calibrés radios uk..
Il faudra certainnement plus d’un flop pour la convaincre de s’assagir ou de s’éloigner définitivement des micros mais gardons espoir que les mémés anglaises continuent d’afficher à sa musique leur plus poignant mepris .